J’ai testé pour vous le club Penthouse

31 May

The PenthouseAmi lecteur comme d’hab, je te lâche une petite critique d’un club à londres dans lequel j’ai eu l’immense plaisir, en plein 21e siècle, à l’heure où des sites internet comme spotify et groove shark te permettent d’écouter de la musique gratuitement, tranquille à la baraque, de dépenser de l’argent pour huuum écouter de la musique et danser comme si j’auditionnais pour le prochain “save the last dance“.

Penthouse est un club  situé en plein leicester square qui à la particularité d’être sur 3 étages. Tu l’auras donc compris : 3 salles et 3 ambiances differentes. Une salle qui passe des sons plutôt commerciaux, une salle house techno et finalement la plus grande salle qui passe les plus grands hymnes HIP HOP, RNB du moment.

Penthouse London

 

Vu que c’est la salle que j ai le plus fréquentée, laisse moi t’ en dire un peu plus : L’ambiance plutôt bonne, bien que les quelques fois où j’y suis allé, j’ai retrouvé un même petit groupe de pseudo Casanova bodybuilde jusqu’aux cheveux, qui avait parfois un peu de mal à comprendre que si la jeune demoiselle que tu n’arrêtes pas de mater et d’ approcher toute la soirée, se barre à chaque fois que tu es prêt d’elle, il y à de fortes chances qu’elle ne souhaite tout simplement pas danser avec toi.

Mise à par ça, bon club, un peu touristique sur les bords, un coin VIP overpriced dans la salle HIP HOP / RNB comme d’hab, le petit plus, je dirai c’est  les artistes qui performent en live de temps à autre.

L’entrée ne te coûtera que 10 pound si tu achètes ton ticket sur le site de la boîte.

En gros, un bon club plutôt bien situé à essayer, si tu aimes le RNB et veut rencontrer des non londoniens, le tout à un tarif abordable.


Alors, tu penses que penthouse peut être ton genre d’ambiance?

3 Responses to “J’ai testé pour vous le club Penthouse”

  1. lilia June 14, 2011 at 9:10 pm #

    Moi j’ai bien aimé le penthouse! Sauf qu’il été archi archi blindé de monde,les mecs sont bcp trop relou aussi ! Sinon pas mal de londoners je trouve, et une bonne prog dans la salle hip hop..;)

    • frenchyalondres June 14, 2011 at 10:51 pm #

      As tu eu l’ocaz de faire d’autres boites hip hop / RnB?

  2. lilia June 16, 2011 at 9:30 pm #

    Ah oui,pas mal dans les alentours du penthouse du coup sur picadilly mais j’ai plus les noms … Sinon ce qui semblait IN à londres ct le fameux tiger tiger,oceana,etc….;)

Leave a comment