7 Days/ 7 Pix- Une semaine à Londres en photos #1

15 May

7 Days/7 Pix c’est la partie du blog ou j’essaie de vous faire partager ce que je vois au courant de la semaine. Vous pouvez donc vous attendre a une selection riche et variée de photos comme les grands classiques de Londres ( Monuments, parks, etc…), un Londres un peu plus insolite avec ses cyclistes en tenu d’Eve, si si crois moi, bah click ici et tu verras🙂, ce qui m’a interpelé au courant de la semaine et tout un tas d’autre photos qui vont vous faire kiffer et vous donner envie de venir faire un tour du coté de London.

Oxford circus sign-London-Frenchy a londres

1.Oxford Circus tube sign-The place to be si tu veux faire du shopping-Oxford Street,Central London

Vue du Centre financier de Canary Wharf-Londres-Frenchy a Londres

2.Vue du centre financier-Canary Wharf

Vitrine du Beatles Shop-London-Frenchy a londres

3.Vitrine du Beatles Shop-Baker Street, Central London

Classic Telephone Box, London, Frenchy a Londres

4.Classique cabine telephonique, Carnaby Street, Central London

French touch 1 Cafe rouge london Frenchy a Londres

5. French Touch #1 Cafe Rouge, Canary Wharf

Regent's Park Fontaine, Frenchy a Londres

6.Cool Fontaine @ Regent's Park, Regent's Park, Central London

Regent's Park Squirrel

7.Mon ami le Squirrel @ Regent's Park, Ils ont l'habitude de la présence humaine et n'ont pas peur de s'approcher de vous, en particulier si vous avez de la nourriture a offrir.

Like This!

7 Responses to “7 Days/ 7 Pix- Une semaine à Londres en photos #1”

  1. Chiny May 15, 2010 at 3:50 pm #

    Et Hyde Park ? Picadilly ? Voyons John, ce sont les lieux incontournables de London City …
    J’adore les petits écureuils, à Green Park, il y en a pas mal non plus !

    • frenchyalondres May 15, 2010 at 4:29 pm #

      Hehe Je t avoue que la sélection des photos n’était pas facile… quoi qu il en soit la semaine prochaine j’ en aurais de nouvelles montrant différents coins de Londres.stay tuned

  2. thetravelingirl May 15, 2010 at 6:12 pm #

    I don’t take it bad, mais c’est vraiment très ressemblant🙂, mets y ton grain de sel perso, tes lecteurs apprécieront d’autant plus!

  3. thetravelingirl May 15, 2010 at 6:34 pm #

    Ah tiens ça me rappelle vaguement mon blog, tu emprunterais pas des concepts dis donc?😉

    • frenchyalondres May 15, 2010 at 5:39 pm #

      Meaculpa Je dois avouer que j aime beaucoup tes weekly pix.
      Grande source d’inspiration…
      you don’t take it bad right ?:-/

  4. Christelle May 16, 2010 at 7:56 am #

    Hey John ! Contente de voir que je suis pas la seule à tomber dans le panneau du blog wordpress😉 Encore tout nouveau et sympa, je connais pas mal le bout du monde mais pas l’île à quelques km de mon pays ! Je suis et découvre🙂
    Take care Biz

  5. 411 lookup July 22, 2010 at 6:48 pm #

    hehe, y a t-il des forfaits pour la saison estivales 2010 ?

Leave a Reply

