7 Days/ 7 Pix- Une semaine à Londres en photos #3

30 May

Amis lecteurs, dans un premier temps merci, car vous étes de plus en plus nombreux a venir me rendre visite sur le blog et je trouve que c’est top delire mega groove. Deuxièmement, cette édition de 7days/7pix est légérement focus sur le fameux Camden Market, fameux car chaque week end ce sont 100 000 personnes qui vont y faire leur shopping, et aussi car on m’en a beaucoup beaucoup TROP parlé. Alors oui c’est un endroit sympa, beaucoup de friperies, des vetements “au top” pour un style alternative, si tu est patient tu pourras y faire de bonnes trouvailles. Mais cela reste à mon goût un endroit plus adapté pour une clientèle féminine avec un nombre suréaliste de vêtements, bijoux, sacs, accessoires etc…  et la mes lectrices font YOUPIIIIII!!!

Camden Market Frenchy a londres

1.Les filles préparez vous a passer 2 heures dans cette partie du marché, Camden Market, Camden Town

Camden Market food corner

2.Je trouve l'idée super sympa, se poser sur des scooters pour manger, Camden Market, Camden Town

Old school watch

3.Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé ces pocket watches super originales, I'm buying one next time!

Camden market tatoo

4.Sérieux si c'est lui qui me fait mon prochain tatouage huum je risque d'y réfléchr a deux fois!

Subway buffet Camden market

5. Subway ou buffet huuum le choix s'annonce trés difficile

Camden Town station

6.Camden Town Station, a paritr de cet endroit il y a de fortes chances que tu switch en mode Shopaholic

Jamie olivier fait la france

7.French touch #3 : Le célébre apparament super trop sexy ( I don't understand girls sometimes) Jamie Oliver "fait la France", Camden Town, Tube Station

Like This!

Leave a Reply

