Tu quittes ta maison pendant 3 jours et à ton retour il y a 8 Roumains qui squattent chez toi !

1 Jun

L’histoire d’une famille Anglaise qui a subi une invasion de squatteurs, réclamant £3000 pour quitter les lieux !

Alors là, ami lecteur, je t’avoue que cette histoire me laisse assez perplexe. Bon jusqu’à présent je t’ai trop beaucoup parlé de moi, mais là, il m’incombe de te parler de ce « fait divers » Made in London.

C’est l’histoire d’une famille Anglaise, la famille Ahmed qui habite à Tottenham dans le nord de Londres. Tu as le père 68 ans, la mère 52 ans et les enfants. La famille Ahmed s’absente pendant 3 jours, car des travaux de plomberie doivent être effectués dans leur maison. Elle décide donc de se rendre chez la famille, jusqu’à ce que les travaux soient terminés.

Lorsqu’ils décident de rentrer chez eux, Surprise, Surprise, les serrures sont changées ; il ya de la musique à fond, et des gens bronzent dans leur jardin. Monsieur Ahmed, tape à la porte, essaie de rentrer dans SA maison, mais rien n’y fait, les « nouveaux » occupants semblent être trop occupés à Party like rockstars et ignorent complètement le père de famille. Ni une ni deux, Mr Ahmed 68 ans, qui considère sa maison comme étant son château, décide d’escalader et de rentrer chez lui par une des fenêtres qui est restée ouverte. Il restera barricadé dans l’une des chambres de la maison avec sa famille pendant tout un week end !  Mr Ahmed explique « Je suis rentré par la fenêtre de ma propre maison, je leur ai demandé de quitter les lieux mais ils ont commencé a être agressifs envers moi et ont continué à boire leur champagne, fumer et inviter des étrangers dans ma maison pour continuer à faire la fête. Ils m’ont dit qu’ils partiraient en échange de £ 3000 »

Après 5 jours de squat, les « envahisseurs » décident de mettre les voiles, après que la police les ait menacé d’arrestation pour « trouble de la paix »Mr Ahmed, confie avoir été déçu du travail de la police qui, selon lui, aurait pu agir bien plus rapidement.

Ami lecteur, je t’avoue qu’à mon sens, c’est une histoire de Ouf !, tu t’imagines tu rentres chez toi et des gens font la fête, boivent, fument, et te demandent £3000 pour quitter Ta maison. Quelle aurait été ta réaction ?

Like This!

8 Responses to “Tu quittes ta maison pendant 3 jours et à ton retour il y a 8 Roumains qui squattent chez toi !”

  1. marie marcelle June 3, 2010 at 8:15 am #

    c’est fou ça

  2. plombier rouen June 8, 2010 at 2:36 pm #

    mdr Quelle aurait été ta réaction ? pfff parfois ont est forcer de se faire justice nous même c’est la vie perso je les aurait virée en force roumains ou pas c’est ma maison non mé ho :p ou va le monde lol

    • frenchyalondres June 8, 2010 at 2:52 pm #

      Mr Rouen, lol
      Je suis d’accord avec toi. Moi ce qui m’a le plus surpris c’est le fait que la police n’ai presque rien fait…

  3. Lost & Found in London June 9, 2010 at 7:29 pm #

    Je te les aurais fait déguerpir avec une colonie de renards moi! Comme ils courent les rues et qu’ils envahissent les maisons (les renards) en ce moment à Londres… pourquoi pas ne pas utiliser compère Goupil!!!

  4. Canada 411 June 15, 2010 at 6:50 pm #

    Wow quel histoire en plus cest eux qui demande de l’argent!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un an déjà… « Frenchy a Londres - May 17, 2011

    […] plus sur londres dans un premier temps, mais aussi de partager avec toi des bons plans, conseils et autres bizarreries, pioches un peu au […]

Leave a Reply

