7 Days/ 7 Pix- Une semaine à Londres en photos #4

7 Jun

Ami lecteur, comme chaque semaines je te propose une sélection de 7 photos prise au courant de la semaine passé. Juste pour répondre à une question qui m’a été posé plusieurs fois cette semaine. Je prends les photos avec mon portable un  HTC Desire. Cela me rend la vie facile car je n’ai pas besoin de transporter mon appareil numérique avec moi tout les jours. Mais à l’avenir je verrais si je peux faire un mix de photos prises avec mon portable et mon appareil photo. Voili voilou voila!

Alors cette semaine vous avez droit à une vue trop cool depuis le Westminster bridge, Le magasin Cemo sur Carnaby street , Une expo trés orienté WC . Pour vous laidies la paire de chaussure que J-lo à surement porté avant de devenir Famous for her… well we all know why she was so famous for. Et finalement la French touch de la semaine.

Enjoy

Westminer bridge london eye

1.Vue depuis Westminster Bridge, je me demande si on peut louer le bateau et se la jouer genre "2 flic a Miami", Westminster

Cemo Carnaby street

2.Vitrine du shop le plus frai de Carnaby street tu peux trouver....

Cemo shop

...tout ce dont tu as besoin pour un look original, accessoires, sacs, t shirt, varsity jacket, casquettes. Carnaby Street

Expo etudiant Kent

5. Une expo des étudiants de l'université de Kent, super orienté sur la présentation artistique ....

Expo etudiants Kent

....des toilettes, oui voila ils kiffent tellement les toilettes qu'ils en ont fait toute une exposition. Canary Wharf

Jlo butt shoes

6. Les filles, vous en avez mare de faire vos abdo fessier et autres flexions extensions ? Voila la solution, Get your J.lo-like butt for this summer! Tube station

French touch 4

7. French touch #4, Bijouterie dont j'ai totalement oublié le nom.Covent Garden.

Like This!

Leave a Reply

