Des billets Eurostar aller/retour Paris-Londres GRATUITS

18 Jun

Ami lecteur,
Quand je t’ai dit que tu vas trouver des bons plans pour Londres sur ce blog, bah je t’ai pas menti!.Alors tout d’abord, je m’auto félicite oui j’ai le droit de m’autoféliciter !! Car chez Eurostar ils lisent mon blog, trop la classe non ? Comment je sais bah tout simple, j’ai reçu un email d’une jeune fille qui travaille chez Eurostar et elle s’est elle même décrite comme étant une lectrice de mon blog et moi j’en déduis tout simplement que tout le monde chez Eurostar lit mon blog assidument tout comme toi ami lecteur🙂

Cut the crap what’s the deal with those free tickets?

Allons à l’essentiel.

Culture Connect est une association unique entre Eurostar et des musées et galeries à Londres, à Paris et à Bruxelles . Lorsque tu te rends à Londres en Eurostar, il te suffit de montrer ton billet de train dans l’un des musées énumérés ci-dessous et tu peux alors bénéficier de deux billets pour le prix d’un (un gratuit, un payant)

Check out the list

*The National Gallery*

*The National Portrait Gallery*

*Tate Modern*

*Tate Britain*

*The British Museum v*

*The Victoria and Albert Museum*

Dans ce cadre, Eurostar souhaite organiser un concours spécial de photos sur les blogs.
Si tu te déplaces à Londres d’ici au 6 juillet, il te suffira de te prendre en photo avec ton billet de train Eurostar devant l’un des six établissements mentionnés*. Et de m’envoyer ta photo pour que je la publie sur mon blog.

Un tirage au sort parmi tous les internautes ayant publié ce genre de photo sera effectué le 7 juillet. Les vainqueurs gagneront des billets Eurostar aller/retour pour Londres.

A vos appareils……Cadrez…..Photographez

Mon mail : frenchyalondres@gmail.com

Like This!

5 Responses to “Des billets Eurostar aller/retour Paris-Londres GRATUITS”

  1. chiny June 20, 2010 at 1:53 pm #

    Mais oui, tu es une star john ! Un autographe sir ? mdr

  2. Hervé June 20, 2010 at 5:55 pm #

    Salut ! T’es sûr que c’est 1 billet EUROSTAR gratuit pour 1 billet EUROSTAR acheté ? je pense que c’est plutôt 1 billet pour l’exposition temporaire acheté = 1 offert… c’est moins intéressant du coup🙂

    • frenchyalondres June 20, 2010 at 8:11 pm #

      Salut Hervé.
      En me basant sur l’email qui m’a été envoyé par Eurostar….

      Le concours est bel et bien déstiné a gagner un billet de train Eurostar A/R

      Le deal avec culture connect ( 2 billets pour le prix d’un dans les musés) marche sans que tu n’ai besoin de participer au concours…

      Still a bargain right?

  3. Faire des économies June 22, 2010 at 10:45 pm #

    Très belle initiative ! Je pars à Londres au mois d’août, dommage pour moi !

  4. 411 lookup July 22, 2010 at 6:42 pm #

    Billet gratuit, ont – les procures ou ?

Leave a Reply

