7 Days/ 7 Pix- Une semaine à Londres en photos #7

5 Jul

Ami lecteur, la forme?
Moi comme d’hab’, j’essaie toujours de trouver un max d’infos qui pourraient te servir, des bon plans qui vont te faire kiffer, et des photos diverses et variées de ma semaine passé a Londres.
Cette semaine tu as droit a : une vue panoramique de Londres, The Candy shop, Un piano en plein air, Une pub que je kiffe bien dans le métro, Un skatepark plutot sympa, South Quay DLR station et la French Touch de la semaine

Enjoy

Vue du centre de Londres

1.Belle vue du centre de Londres, Waterloo Bridge

Speciale gourmands

2.Speciale gourmands, il y en a de toutes les couleurs et pour tout les gouts, Canary Wharf

Piano en plein air

3. Bonne initiative from London, tu peux te la jouer Alicia Keys en plein air, Everywhere in London


4.Ma pub préféré du moment-Blackberry I have got a feeling

Skatepark

5.Pour tout les fans, de skate, roller, Bmx, pirouettes et autres acrobaties effectuées a l'aide de roues j'ai envie de dire

South Quay DLR station

6.Voila le DLR que je prends tout les matins pour aller bosser, South Quay

MicMacs

7.French touch #6, c'est assez rare les films francais qui sortent en UK, alors Big Up a Omar et Fred!

Like This!

One Response to “7 Days/ 7 Pix- Une semaine à Londres en photos #7”

  1. cyril July 15, 2010 at 4:25 pm #

    sympa ton site, c ‘est marrant

    je pourrais px etre faire un lien sur notre blog

    passetonbilet.fr/blog/

    n hesite pas a me contacter en message privé

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: