L’Anglais en 24 accents

30 Sep

Ami lecteur,

Je suis sur que tu vas kiffer cette vidéo, prends le temps de la regarder en entier.

Dit moi quel accent t’a le plus impressioné

3 Responses to “L’Anglais en 24 accents”

  1. mma October 4, 2010 at 2:42 pm #

    L’accent jamïcain est mortellement marrant ; l’accent sud africain est très drôle. Le mec est fort!!!

  2. sophie May 29, 2011 at 7:46 pm #

    Ce mec est mon héros !

  3. LiLi April 21, 2012 at 12:54 pm #

    J’adore ! l’accent français est très bien imité, celui des Australiens aussi d’ailleurs. Quant aux Italiens, j’en ai rencontré beaucoup et sans rire, ils parlent vraiment avec comme ça, les mains qui virevoltent en plus.
    Yep, ce blog là j’aime bien. C’est une tonne d’info utiles. Merci pour toutes ces petites chroniques. You made my day mate.😉

Leave a Reply

