Heuu le Métro à Londres ça marche comment Steuplait !

12 Dec

Regent park station

Ami lecteur, je t’avoue que tout comme toi en arrivant à Londres, cette question à été pour moi the one million dollar question

Et pour être franchement honnête je n’ai pas trouvé qui que ce soit ( lovely british included) qui ai pu me répondre avec conviction sur les avantages de la Oyster card par rapport à la Travel card par exemple.

Anyway, the time where Frenchies had no freaking idea of how to ride the tube in London is now over!

Et oui l’ami, il faut croire que la gentille Fabienne, à pris connaissance du problème et offre à ce jour l’article le plus complet sur le sujet. Elle t’explique clairement le fonctionnement de la fameuse Oyster Card, celui de la Day Travelcard, te donne des infos sur les prix, les amendes les horraires, bref, Everything you need to do know on the topic!

L’article dans son intégralité se trouve ici

2 Responses to “Heuu le Métro à Londres ça marche comment Steuplait !”

  1. Kevin December 14, 2010 at 9:43 am #

    Je confirme bien, la boite outil du web lol

    Avec tout tes articles, je pense que mon arrivé le 31 janvier sera un peu plus facile je pense ^^

  2. Kevin December 14, 2010 at 10:00 am #

    2 Petites questions ^^
    –> si je prend la oyster card, et que je paye 1 trajet ( zone 1 à zone 2 par exemple), dois-je repayer un autre ticket si je veux un autre trajet dans les même zone?

    –> je compte prendre la oyster card et demander une travelcard pour 1 mois, ceci est aventageux? si oui, quel est son coût ?

    Merci D’avance =D

Leave a Reply

