Top 10 des termes les plus étranges et marrants utilisés pour trouver mon blog sur Google

5 Jan

Ami Lecteur,

First and foremost Merry Christmas and Happy new yeeeeeeear!!!! I wish you guys all the best health, love, happiness hooo cut the crap get a lot of money, travel a lot, buy clothes, cars, and anything else that make you happy.

Bon j’espere que tu as bien profité de tes vacances et je pense que comme pour tout le monde la reprise ( Lycée, Université, taff, recherche de taff, glander sur le dos des parents) a été difficile. Alors aujourd’hui on ne va pas se prendre la tête on va rester dans la bonne humeur, tranquile , cool, relax, et je vais partager avec toi une petite liste de termes et mots clés les plus huuuum n’ayons pas peur des mots Chelou et parfois droles qui ont été utilisés sur les moteurs de recherche en 2010 pour trouver mon blog.

  1. Kim Kardashian
  2. Vacance pour nudistes
  3. Comment se faire une cougar a Londres
  4. S’acheter des culottes a Londres
  5. Une femme de 50 ans ressemble a une femme de 20
  6. Pourquoi les Français a Londres ce la raconte
  7. Vendre mon sperme a Londres
  8. Sac guess pas chère
  9. jeune française veut faire un credit a londres
  10. Comment voler une maison à londres

Alors je ne sais pas si les serveurs de Google, Bing et Yahoo ont simplement pété les plombs en dirigeant tous ce beau monde aux attentes diverses et variées sur mon blog, bon évidemment on ne tombe pas toujours sur ce qu’on cherche du premier coups sur Google, mais quand meme vacances pour nudistes?? really ??? well well…

Sinon toi t’est tombé comment sur le blog?

9 Responses to “Top 10 des termes les plus étranges et marrants utilisés pour trouver mon blog sur Google”

  1. Flora January 5, 2011 at 7:25 pm #

    Moi j’ai tapé conseils bon plans Londres🙂

  2. Ludo January 5, 2011 at 7:37 pm #

    Comme d’ab article bien marant, parcontre je n’arrive pas a croire que des gens cherchent sur Google comment voler une maison a Londres trops trops bizare!!!
    A plus Ludo!

  3. Ivy January 6, 2011 at 9:09 pm #

    Mouahahahaha j’adore le 2-3-4-7 et 10

    Perso j’ai quelqu’un qui à trouvé mon blog en tappant “ma chienne Ivy” pas très flatteur en réalité. Mais c’est vraiment hallucinant de voir qu’on nous trouve avec des recherches aussi ridicules !

    • Nab cognito January 8, 2011 at 2:57 pm #

      Mais en créant ton website tu peux gérer les les mots-clefs pour ton site, je pense que ces des scripts en html,javascript et compagnie.. j`avoue ce n`est pas trop mon domaine…Bon à plus gros

    • frenchyalondres January 8, 2011 at 8:50 pm #

      COmme tu le dit, ce n’est pas super flatteur.
      Mais bon c’est assez drole de voir ce que recherche les internautes.
      Aufait sympa ton blog, ca me donne envie de savoir plus sur Windsor🙂

      • Ivy January 12, 2011 at 11:20 pm #

        Merci!

        Oui parfois les gens cherche vraiment des choses étranges!

        Windsor c’est sympa, mais pas très excitant. Même la visite du château est un peu pourris, surtout pour le prix de fou. Mais aussi, je ne pourrais pas vivre dans une ville tel que Londres, trop grand et trop de gens donc Windsor me va plutôt bien et j’y ai rencontré des gens sympa, ça aide (bon et puis après avoir vécu à Langley, cité dortoir, on apprécie d’autant plus)

        Mais tout de même c’est une jolie ville a visiter et il y a l’immense parc qui est vraiment magnifique. Deux, trois pub sympa. Enfin bref, si t’as l’occase hésite pas à visiter!

  4. frenchyalondres January 18, 2011 at 12:25 am #

    Hey Ivy, good to know!🙂

  5. Audrey January 29, 2011 at 12:01 am #

    Kim Kardashian
    Sympa X)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un an déjà… « Frenchy a Londres - May 17, 2011

    […] Ami lecteur crois le ou non, mais oui voili voilà croix de bois croix de fer si je mens, je vais en enfer. Ça fait un an que Frenchy à londres a vu le jour. Un an de découvertes, de compréhension, de partage, de visites originales , de club à 24000 pound, de photos, de voyages de recherches trop chelou… […]

Leave a Reply

