J’ai tésté pour vous : Club Movida – Luxe, VIP, Argent

18 Jan

Ami lecteur, le week end dernier, avec 5 potes et poetesses, nous sommes allés célébrer l’anniversaire d’un pote dans l’un des clubs les plus -glam flambe j’ai beaucoup d’argent alors je commande tout plein de bouteilles à ma table- de Londres…

Movida, c’est un peu un mélange de jet set (endroit fréquenté par les stars du ballon rond et célébrités anglaises), des banquiers qui commandent le Cristal, Dom Pérignon et Ace of Spades par 10, it’s literally not a joke, de vieux beaux qui discutent Ferrari et Yatch, et une gente féminine, parfois aguicheuse, utilisons le terme “promiscuous” à défaut de reprendre les termes du célèbre rappeur Rohff “Starf****se”.

Movida londonMovida london

 

 

 

 

Niveau décor, le club sort le grand jeu : des espaces aux noms luxueux : Dom Pérignon room, Grey Goose VIP room. Une sale principale avec, au milieu, un espace qui se veut VIP. Pour y avoir accès tu dois au moins te débarasser de £1,000 . Tu me diras ça va assez vite quand le prix de la bouteille varie entre £280 et £24,000 (non non ce n’est pas une faute de frappe c’est bien VINGT QUATRE MILLE POUND) mais bon à ce tarif, tu as un personal security staff, et une charmante serveuse qui fait aussi office de danseuse.

Alors comme tu as pu le comprendre, les prix sont juste un peu barges, mais ça ne s’arrête pas là. Mes amis avec qui je suis sorti, conscients du fait que si tu n’as pas de bouteilles à ta table, bah on va gentiment te demander de rester debout, on décide de commander pas moins de 10 bouteilles (PS mes potes sont banquiers dans la city). Bon tu dois surement te dire que 10 bouteilles, même dans un club de ce genre, ça doit quand même inspirer un minimum de huum considération venant de la part des serveurs huuuuuuum wrong!

Une serveuse qui aurait pu faire la couverture du prochain Playboy Brazil est sympatiquement venue nous demander de nous déplacer vers une table un peu plus petite car :

“ I have got customers with a much larger order than yours and will need your table for all their 25+ bottles, I’ll be glad to let you remain on this table should you place an order for more bottles”.

Pas besoin de traduction pour toi lecteur, tu dois être bilingue maintenant. En gros, nous avons du changer de table. Bon, en fin de compte, on n’a pas vraiment perdu au change car nous avons été placés dans ce que j’appellerai un private booth.

Movida London

 

Question musique, j’ai envie de dire, qu’à l’arrivée, je me suis dit huuuum je sens que ça ne va pas être la meilleure soirée de l’année. En fait, pendant plus de 2h, le dj n’a passé QUE de la House et tout à coup, dieu seul sait ce qu’il l’a piqué, mais il a décidé de passer la crème de la crème en terme de musique urbaine, du Rick Ross à te faire croire que tu t’appelles Big Meech, du Nelly et Jagged Edge à te faire crier hoooo hoooo where the party at? Et du Jay Z à te convaincre que tu viens de New yooooooork.

Pour finir, si tu es sur Londres et que tu as de la thune qui te saute des poches à ne plus en finir et que tu veux sortir le grand jeu pour impressionner ces dames, tu te sentiras comme un borgne au royaume des aveugles.

Par contre, si tu cherches plutôt une ambiance cool et que t’as pas la thune à Bernard Arnault, tu trouveras surement ton bonheur  dans d’autres clubs de la capitale.

Et toi t’es plutôt soirée bling bling ou bon délire entre pote?

4 Responses to “J’ai tésté pour vous : Club Movida – Luxe, VIP, Argent”

  1. Gregory January 18, 2011 at 11:25 pm #

    Comme ça je sais exactement où ne jamais aller. Quelle horreur de claquer autant pour s’entendre dire:

    “désolé, pas assez cher mon vieux. Va voir ailleurs si j’y suis… ”

    Non, vraiment pas cool! Une soirée entre potes ya rien de mieux.

  2. Kevin January 19, 2011 at 1:11 pm #

    On dirais qu’on s’amuse bien ^^. Bien entouré en tout cas🙂.

  3. resultat paris sportif April 22, 2013 at 7:43 pm #

    I am extremely impressed with your writing skills as well as with the layout on your weblog.
    Is this a paid theme or did you customize it yourself?
    Anyway keep up the excellent quality writing, it’s rare to see a great blog like this one nowadays.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un an déjà… « Frenchy a Londres - May 17, 2011

    […] a vu le jour. Un an de découvertes, de compréhension, de partage, de visites originales , de club à 24000 pound, de photos, de voyages de recherches trop […]

Leave a Reply

