Axe fait tomber des anges du ciel pour toi a Londres

18 Mar

Ami lecteur,

Apprécie cette campagne publicitaire lancé par Axe a Londres que l’on appel Lynx de ce coté de la Manche.

3 Responses to “Axe fait tomber des anges du ciel pour toi a Londres”

  1. Lost in London March 18, 2011 at 1:11 pm #

    Génial !

  2. marie March 22, 2011 at 5:19 am #

    salut !!!
    Voila, un petit com pour avoir des idées de lieux à voir avec notre enfant qui aura 1 an, eh oui, nous sommes déjà partis plusieurs fois à Londres, mais sans enfant, donc là c’est vraiment une approche différente… connais tu par hasard des endroits pour les enfants ou bien des parcs ? des restaurants ?
    voila je cherche pour l’occuper aussi un peu la journée, faire des pauses…
    Je te remercie ! Bonne journée !!
    (on part du 2 au 4 mai )

    • frenchyalondres March 25, 2011 at 12:17 am #

      Salut Marie,
      Premierement felicitation pour ton enfant, il est clair que tu vas devoir adapter un peu ton séjour a Londres cette fois ci. Alors mon experience de Londres avec un enfant s’est limité a la visite de mon neuveu de 10ans, quoi qu’il en soit j’ai fouiné un peu et voila ce que je te suggere :

      Le London Zoo http://www.zsl.org/

      Le London Aquarium http://www.visitsealife.com/london/

      Puppet show a little Angel Theater http://www.littleangeltheatre.com/lat/

      Un tour en bateau sur la Tamise..

      J’espere que j’ai pu éclairer un peu ta lanterne sur ce que tu peux faire A londres…N’hésite pas a me tenir au courant si tu veux plus t’infos!

Leave a Reply

