Un an déjà…

13 May

Frenchy birthdayAmi lecteur crois le ou non, mais oui voili voilà croix de bois croix de fer si je mens, je vais en enfer.

Ça fait un an que Frenchy à londres a vu le jour. Un an de découvertes, de compréhension, de partage, de visites originales , de club à 24000 pound, de photos, de voyages de recherches trop chelou

Alors si tu me suis depuis le début de mes aventures londoniennes, tu sais que j’ai créé ce blog dans le but d’en apprendre déjà plus sur londres dans un premier temps, mais aussi de partager avec toi des bons plans, conseils et autres bizarreries, pioches un peu au hasard…

Ca donne quoi un an de blogging ?

Alors un an de Frenchy à londres, c’est 50k de visites sur le blog (je ne te cache pas que la moitié provient surement de ma mère, à la recherche de fautes d’orthographes et d’anglicisme involontaire, de mecs à la recherche de cougar, ou de filles en manque de sous vêtement🙂
Grâce à Frenchy tu sais maintenant comment trouver un appart à londres, du taff sans parler anglais, prendre le métro ( merci fab) , passer un week end pas cher et une multitude de conseils que j’ose croire, divertissements, à défaut d’être utile.

Un conseil pour toi ami lecteur

Sans me lancer dans de grands délires philosophiques “à la mord-moi le noeud”, ami lecteur, cette année a définitivement été riche en expériences et rencontres.
Si j’avais un conseil à te donner, bah comme tu peux bien t’en douter, ça serait de tenter ta chance à l’étranger, même pour une courte durée. Je ne te dis pas que ça serait facile, mais quoiqu’il en soit, tu verras que ça en vaut terriblement la peine.

What’s gonna come next?

En ce qui concerne le futur de Frenchy à londres, je vais partager plus de photos, plus de conseils sur londres et continuer de couvrir d autres sujets. Je vais partager beaucoup plus d’update sur Twitter et Facebook pour te hook up sur les événements et des news plutôt cool sur Londres.
Bon, bah je crois bien que c’est tout ce que j’avais à dire.

Comme dirait Emile Auguste Chartier : Pour mon gout, voyager c’est faire a la fois un metre ou deux, s’arreter et regarder de nouveau un nouvel aspect des meme choses

Leave a Reply

