Le Top Des Agences de Placement A Londres: Kap au pair job

17 May
Kapaupair
Pouvez-vous décrire votre agence en une phrase?

Agence sérieuse, efficace et disponible !

Quelle est votre particularité / point fort?

Suivi personnalisé – Tous nos départs sont sécurisés avec contrat avant le départ

Quelle est votre offre qui plaît / marche mieux?

Séjours Au Pair en Europe et USA

Quel en est le coût?

Séjour au pair en Europe 230 € – Séjour au pair aux USA 180 € + caution à prévoir

Quel type de suivi offrez-vous?

Personnalisé et cordonnées de nos correspondants locaux

Quelle tranche de salaire pouvez-vous garantir pour un placement?

Tout dépend du programme choisi et du pays de destination, tout est indiqué dans les dossiers que vous pouvez téléchargez sur notre site www.kapaupair.com

Combien de temps vous est nécessaire pour trouver un emploi/stage à vos participants?

La moyenne est de 4 semaines

Quels sont vos contacts Facebook, Twitter, email ?

info@kapaupair.com
www.kapaupair.com

Alors ami lecteur prend ton Billet D’Avion  et vien faire un tour de ce coté de la manche


3 Responses to “Le Top Des Agences de Placement A Londres: Kap au pair job”

  1. Hervé May 25, 2011 at 6:38 pm #

    Salut,

    J’ai poste un lien sur ta page FB. Je voulais me presenter par email mais apres qques recherches je ne trouve ton email a aucun endroit. D’ou un commentaire sur ton blog.

    Comme je le disais sur FB, on est en train de developer une plateforme pour parents d’enfants jeunes (moins de 6/7 ans), on commence, pas mal de boulot et on commence tout juste a faire un peu a rencontrer d’autres bloggers. Si mon lien sur FB te pose probleme, just let me know, I’d understand. Tu as aussi mon mail pour des questions et, bien sur, notre blog.

    @+

  2. marie June 23, 2011 at 12:27 pm #

    Inter-sejours propose à Londre des jobs en restauration et des séjours au pair
    Toutes les informations + photos + témémoignages des participants sont sur http://www.inter-sejours.fr

  3. cindy February 13, 2012 at 3:24 pm #

    Moi je suis partie avec l’agence easy start London!
    Une équipe au top et hyper sympa!!

    http://www.easystartservices.com/

    A+

Leave a Reply

