Une centaine de cyclistes a Londres entièrement nus

13 Jun

Ami lecteur, je crois bien que j’ai du avoir l’une des expériences les plus originales ce week end depuis mon arrivé a Londres. Si le titre de mon article ne t’as pas mis la puce a l’oreille, je parle de l’annuel : World Naked Bike Ride.

Depuis son lancement en Espagne en 2001, cet evenement international rassemble cyclistes, skaters et roller bladers ( je crois que je viens encore d’inventer un mot) qui se mettent dans leur tenue D’Eve, se promenent ici dans les rues de Londres, pour promouvoir l’utilisation des vélos et autres green moyens de transport, dans la joie et dans la bonne humeur.

Je te réserve une place l’année prochaine?

Retrouve les photos sur Facebook

This slideshow requires JavaScript.

2 Responses to “Une centaine de cyclistes a Londres entièrement nus”

  1. Ivy Daeva Nightingale June 13, 2011 at 8:33 pm #

    Hahaha j’l’aurais bien fait si j’etais pas au boulot xD juste pour le delire. Histoire d’etre un peu folle une fois dans la vie. Quoi que le minou qui se frotte a la selle du velo, je pense pas trop apprecier, cruelle dilem!

    • frenchyalondres June 13, 2011 at 8:42 pm #

      Hey Ivy maintenant que tu sais que cet evenement a lieu a Londres, tu pourra planifier de poser un jour de congés pour l’ocasion. Je suis sur que ton boss sera d’accord lorsqu’il connaitra la rasion de ton absence🙂

Leave a Reply

