Mes théories sur ces anglaises qui n’ont jamais froid

3 Jan

Avant de te lancer mes théories tout de go comme ça sans te préparer, je vais essayer de te mettre dans l’ambiance ou dirai-je plutôt de faire en sorte que tu puisses apprécier le contexte pour mieux assimiler mon argumentaire.

Aussi loin que je me souvienne et bien avant d’emménager à londres, sans aucune arrière pensée macho, je me rappelle, qu’à chaque fois que j’entendais quelqu’ un parler de son séjour en Angleterre, il ou elle lachait toujours un commentaire sur le fait que les anglaises s’habillent super super super court et ce, indépendamment du fait qu’il fasse chaud ou non.

Lors de ma première soirée en Angleterre, je me suis vite rendu compte que ces faits rapporté étaient entièrement justifiés. Alors, ayant vécu à Miami, je suis habitué aux tenues short lorsque la météo se veut clémente, par contre lorsqu’il fait froid à en faire devenir un black bleu et que les jupes passent en mode ceinture, je reste intrigué, curieux et fasciné face à l’immunité au froid que possèdent certaines de mes amies british.

anglaise pas froid

Tu te doutes bien ami lecteur que ma curiosité m’a amené à trouver des raisons pour lesquelles les anglaises n’ont ou ne semblent pas avoir froid en hiver.

Dans le désordre, ça donne :

1-Elles portent des sous vêtements hypothermiques à avance technologique innovante qui envoient des flux thermiques réchauffants dans tout le corps.

2-Elles ont toutes joué à action ou vérité, ont choisi action et ont toutes eu le même gage : habille toi super court en hiver

3-Elles sont tres généreuses et ont offert tous leurs vêtements d’hiver à des œuvres caritatives

4-Elles se sont fait cambrioler par un gang du groeland qui a pour but de parcourir l’Angleterre, à la recherche de vêtements chauds à ramener chez eux

5-Leur chauffage central déconne et est toujours set up à – 5 degrés. Ce qui leur fait perdre la notion du chaud et du froid

6-Elles ont toutes, comme idole les playboy bunnies

Ami lecteur, si toi aussi tu as ta petite idée sur ce phénomène de mode anglais,et a des théories plus probables que les miennes lâche toi sur les commentaires ou sur Facebook 

3 Responses to “Mes théories sur ces anglaises qui n’ont jamais froid”

  1. Lucie January 13, 2012 at 10:43 pm #

    Tu sais que je me suis posee cette question assez souvent en fait! Tes explications tiennent plus ou moins la route quand on y pense. Sinon, la drague, etre sexy en permanence pour attirer l’homme, parce qu’une micro jupe c’est plus sexy qu’une doudoune? Une hypothese de plus…

  2. nadege January 19, 2012 at 2:34 pm #

    Pour connaître les idées reçues des français sur Londres: http://www.bealondoner.com/fr/blog/nadege/la-ville-de-london

  3. Klata April 20, 2012 at 4:39 am #

    Les Anglos de tous pays sont fier(e)s de leur corps, ils n’en ont pas honte en tout cas, alors ils le montrent sans pudibonderie.

    Bon, et aussi, l’alcool ça réchauffe, et beaucoup beaucoup d’alcool, ça réchauffe beaucoup beaucoup…

Leave a Reply

