Que faire ces jours-ci avec un temps pareil – les Soldes évidemment !

6 Jul

Ami lecteur,

Avec un temps changeant tout les 30 minutes, il y a peu de choses que l’on puisse faire dehors à moins d’avoir dans son sac : lunettes de soleil, parapluie ou même un parasol !

Les semaines passée et pour les prochaines semaines à venir il y a les soldes dans tout Londres. Dans les plus petites boutiques jusqu’aux plus grandes chaines on peut trouver des réductions allant parfois jusqu’à 50% sur le prix de vente initiale.

Alors dépendant de ton style de shopping, rapide et efficace ou plutôt du style rechercher les meilleurs offres, il y a plusieurs endroits dans Londres qui pourraient t’aider :boxing days london

Dans l’ouest de Londres ?

Si tu veux avoir tout tes magasins en un seul endroit et que tu es pressé par le temps, je te  conseille d’aller faire un tour au centre commercial de Westfield à ShepherdBush. Tu peux y trouver toutes les grandes marques de luxe, tels que LouisVuitton, Hugo Boss, Miu Miu et Prada. Il y a aussi Zara, Berksha, Ted Baker,Reiss et All Saints.

Si tu veux plutôtprendre ton temps et chercher les meilleurs rabais, tu peux aller faire un toura High Street Kensington avec des magasins tels que Massimo Dutti et Hawkes andCurtis. Il y a aussi le secteur de Knightsbridge, ou tu peux trouver quasiment toutes les boutiques de luxe

Dans le centre de Londres ?

Evidement il y a la longue rue d’oxford street ou tu peux commencer de Bond Street station et marcher jusqu’à Tottenham Court road. Tu y trouveras tout les magasins ainsi que les centres commerciaux comme House of Fraser.

Si tu veux plutôt découvrir de plus petites boutiques, je te conseils de t’aventurer dans les ruelles parallèles à Oxford street car il y a plein de petit magasins parfois artisanal qui sont vraiment sympas. Il y a aussi le magasin Liberty qui pourrait être intéressant à visiter.

Dans l’est de Londres?

Si tu visites Londres que pour quelques jours et que tu te trouves dans le secteur deStratford, prés de la ville olympique, je te conseille d’aller faire un tour au nouveau centre commercial Westfield Stratford ou tu pourras retrouver toutes les grandes marques.

Si tu préfères plutôtaller visiter les petites boutiques, tu peux aller faire un tour dans le secteur de Hoxton et Angel car il y a souvent des petits stands d’artisans quise mettent en place seulement pour une journée pour vendre le fruit de leur travail.

Alors ami lecteur, seras tu sur Londres pour les soldes ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: