More about the Olympics…Tu fais quoi pour les J.O 2012 ?

2 Aug

 

Ami lecteur,

Les jeux olympiques ont finalement commencé dans la capitale anglaise. Tu as du surement apercevoir les drapeaux qui pendent à Regent Street et les milliers de touristes qui viennent supporter leur équipes nationales. Pour les plus chanceux, tu as peut être même vu en personne et suivi la torche olympique dans Londres et ainsi tu as pris un avant-goût aux JO 2012!

Image

Que vas-tu faire durant ces prochaines semaines ? Vas-tu suivre ton équipe à la télé ? Iras-tu dans les bars après le travail pour rejoindre le groupe de supporters de ton sport préféré ? Ou peut-être tu iras profiter du beau temps dans les parcs autour de Londres ?

Avec une hausse de 13% du nombre de touristes attendus pour le mois prochain due aux JO, d’après la mairie de Londres, il y a plusieurs possibilités qui se présentent à toi ami lecteur. L’une d’entre elles est la possibilité de sortir de Londres et de visiter le reste de l’Angleterre. Il y a plusieurs modes de transports que tu peux emprunter comme louer une voiture avec tes amis et descendre dans le sud vers Bournemouth pour visiter la plage ou même descendre encore plus au sud pour découvrir le Devon et Cornwall où il y a des plages sur lesquels tu peux aller surfer.

Image

Si vous êtes expatriés à Londres, pourquoi ne pas rentrer en France pendant les JO de Londres afin de fuir la foule et retrouver la famille et le calme ? Dans ce cas vous pouvez profiter de l’offre Séjour en France de chez Avis.

Est-ce que toi, qu’as-tu décidé de faire pendant les JO 2012 de Londres?

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: