7 Days/ 7 Pix- Une semaine à Londres en photos #6

21 Jun

Ami lecteur,
Je vais éviter de parler de la coupe du monde….RIP France.
Parlons de choses plus cool, j’ai passé une Wonderful semaine, un pote de France est venu me rendre visite, j’ai finalement fait ma house warming party qui fut un grand succés et mon boss était en déplacement toute la semaine.I call awesomeness

Bon j’ai quand même trouvé le temps de prendre des petites photos sympatoche’ qui vont surement te plaire.
Dans cette édition de 7 days/ 7 pix- Une semaine à Londres en photos, tu verras un petit Anglais se faire faire un bain de pieds à la poiscaille, un typique samedi aprés midi à Covent Garden, le légendaire Ice Cream truck, Londres qui se met au vert, le canapé le plus grand et le plus vert du monde, comment prier sur l’eau, et la French touch de la semaine.

Enjoy

Bain de pieds aux poissons

1. Ce que tu vois c'est un petit qui se fait laver les pieds par une vingtaine de petits poissons apparement c'est un "really weird but good feeling" à essayer, Camden Town

Samedi aprés midi à Covent gardens

2.Voila à quoi ressemble un samedi aprés midi à Covent gardens, des touristes, des touristes, des touristes et .....des touristes, Covent Gardens

Ice cream truck

3.Moi de Juin, soleil, glaces ho wow pendant une seconde je me revoyai être en Floride, South Quay

4.On peut dire ce qu'on veut des anglais, mais question écolo ils assurent au MAX, Jubilee Place

4.On peut dire ce qu'on veut des anglais, mais question écolo ils assurent au MAX, Jubilee Place

National theatre frenchy a londres

5.Le canapé de chez toi est trop petit ou pas assez confortable, fait un tour du coté du National Theatre je suis sur que leurs salon en plein air pourra te satisfaire, National Theatre

Eglise sur l eau french a londres

6.Je pense qu'il n'y a pas mieux en termes de spiritualité...prier sur l'eau doit être tellement relaxant..., Canary Wharf

French touch 5, frenchy a londres

7.French touch # 5, Old Street

Like This!

Leave a comment